Déjà de nombreuses personnes participent à leur mesure à la vie paroissiale. Mais certains de nos projets à court terme ne pourront se mettre en place faute de bonnes volontés.
Beaucoup d’entre vous sont très occupés par leur travail, leur famille et d’autres obligations.
Donner pour les autres est source de joie comme le dit Jésus lui-même : “Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir.”

Sachez que chacun pourra trouver sa place tellement les services à rendre sont variés, allant du catéchisme, au rangement de l’église, en passant par la visite de personnes malades. Tous ne demandent pas le même investissement en temps, en compétences. Vous pouvez compter sur votre curé et les différents responsables pour vous apporter une formation, vous soutenir, tout cela au sein d’équipes fraternelles.

Ne craignez pas de vous informer pour connaître les urgences de la paroisse. Le mieux c’est de venir en parler à l’accueil ou au curé.

La pandémie du Covid est l’occasion de renforcer les liens de notre communauté paroissiale afin de témoigner de notre foi, de l’espérance et de la charité que nous avons reçues le jour de notre baptême pour la gloire de Dieu et le salut du monde !